Conclusion

Conclusion

Alors que ce livre approche de sa fin, je vous invite, cher lecteur, à vous demander si votre propre vision d’avenir n’est pas trop restreinte. Est-elle suffisamment grande pour Dieu ?

….

Jésus fit une promesse à ses apôtres : « Vous allez recevoir une force quand le Saint-Esprit viendra sur vous ; vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre » (Ac 1, 18).

Cette puissance est là pour ceux qui la demandent, elle vient de ce même Esprit qui nous rappelle que nous sommes la mission du Christ, cet esprit qui révolutionne des vies, même dans une vallée d’ossements secs. Quel beau moment ! Quelle belle époque ! Quel beau privilège de jouer un rôle dans la rénovation de l’Eglise de Dieu !

Dieu le sait. Dieu sait que ces ossements secs peuvent vivre.

Alleluia !

Le savez-vous ?