L’équipe éditoriale est composée de paroissiens catholiques de Fontainebleau et Montpellier, encouragés par leur diocèse : Isabelle, Odile, Eric, Sébastien pour commencer. Elle compte sur votre relai pour signaler des actions à dupliquer, les commenter, apporter vos encouragements, parler du site autour de vous !

Elle remercie catho.fr, un site d’appui à l’e-évangélisation qui a assuré la conception du site : Guillaume, le Père Samuel. Une de leurs belles réalisations est le site monprofilmissionnaire.com !

Merci à Frère Arnaud Allibert qui a accepté de jouer le rôle de modérateur du site.

Merci à la Conférence des Evêques de France dont la cellule de veille et d’innovation numérique, présidée par Mgr Turini  nous a reçus et écoutés le 30 mai 2018 et nous a prodigués ses encouragements. Présentation conjointe avec paroisses-en-chemin.fr, un site de partage d’idées pour la vie paroissiale, créé au même moment en janvier 2016 avec qui nous entretenons une fructueuse collaboration.

Si vous voulez rejoindre l’équipe éditoriale (nous aimerions étoffer l’équipe), nous faire part de suggestions, nous adresser un témoignage, merci de nous contacter (formulaire contact en bas de cette page).